Actualité

Découvrez toute l'actualité de l'Ecole Christian Vabret

LE CAP CUISINE SIGNÉ INSTITUT PAUL BOCUSE OUVRE SES PORTES !

La première session du CAP Cuisine signé Institut Paul Bocuse vient de débuter !!!!

Christian Vabret, Meilleur Ouvrier de France, Président fondateur de l’ Ecole Christian Vabret Boulangerie Pâtisserie Cuisine et Dominique Giraudier, Directeur de l’ Institut Paul Bocuse de Lyon ont signé une convention de partenariat visant à un échange de compétences entre les deux écoles au sein de la grande Région Auvergne-Rhône-Alpes, riche de sa diversité culturelle et de celle de son terroir.

Tous motivés et fins prêts, les apprenants au nombre de 13 ont été accueillis à L’institut Paul Bocuse à Lyon aujourd’hui par Monsieur GIRAUDIER et Monsieur Christian VABRET pour leur premier jour en tant qu’apprenants cuisiniers.

Pendant 15 jours, ces nouveaux élèves de l’Ecole Christian Vabret vont s’imprégner du professionnalisme et des valeurs de l’Insitut Paul Bocuse pour rejoindre ensuite le prestigieux cadre de la Roseraie du Château de Salles à Vézac avec une seule idée en tête : réussir le CAP Cuisine signé Institut Paul Bocuse.

Cette formation d’excellence à destination d’adultes en reconversion professionnelle adaptée sur 7 mois aura 2 sessions par an (une en janvier et une en septembre).

Toute l’équipe de L’ Ecole Christian Vabret Boulangerie Pâtisserie Cuisine leur souhaite la bienvenue ainsi qu’une belle réussite dans cette nouvelle formation.

Pour toutes celles et ceux qui désirent s’inscrire pour la session de septembre 2018 c’est par ici :

http://www.efbpa.fr/demande-de-dossier-cap-cuisine/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.