Actualités

Découvrez toute l'actualité de l'Ecole Christian Vabret en Boulangerie Pâtisserie et Cuisine

C’EST LA RENTREE !!

Ce matin Christian VABRET – MOF – Président de l’Ecole Française de Boulangerie et Pâtisserie d’Aurillac et l’ensemble de ses collaborateurs ont accueilli la nouvelle promotion de stagiaires venus se former au CAP Boulanger ou au CAP Pâtissier.

« La boulangerie, comme la pâtisserie sont des métiers passionnant. Il vous faudra de la patience, de la persévérance et un engagement sans faille pour faire de votre passion un métier qui vous permettra de vous exprimer à travers votre savoir-faire. » C’est en ces termes que Christian VABRET a débuté son propos auprès de la soixantaine d’élèves dont les parcours sont très différents.

Rémy, qui vient de terminer sa formation en boulangerie à l’EFBPA. Il revient pour compléter sa formation en pâtisserie dans le but d’ouvrir sa propre entreprise ;

Viviane, assistante marketing, souhaite quant à elle se former au métier de pâtissier dans le but de s’installer au Portugal, son pays d’origine, et proposer des produits franco-portugais.

A 24 ans, Pierre-Franck est licencié en commerce international. Son objectif, mettre ses connaissances professionnelles au service de sa passion : la pâtisserie. Son rêve : développer une entreprise en Amérique du Sud. Il a déjà créé son blog pierrefranckpastelero.com

Autant de parcours variés, réunis dans un seul et même but… travailler les produits de leurs mains.

Nous leur souhaitons à tous la bienvenue à l’Ecole Française de Boulangerie et Pâtisserie d’Aurillac ainsi qu’une belle réussite dans cette nouvelle formation.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.