Actualités

Découvrez toute l'actualité de l'Ecole Christian Vabret en Boulangerie Pâtisserie et Cuisine

FLORIAN GLADINES EN FINALE NATIONALE DU CONCOURS DES MEILLEURS JEUNES BOULANGERS DE FRANCE

Florian GLADINES jeune apprenti Boulanger dans l’entreprise familiale à saint Martin-Valmeroux s’est distingué lors de la Finale Régionale du concours des Meilleurs Jeunes Boulangers de France.

Représentant le Cantal, il obtient la seconde place et gagne son ticket pour la grande finale National.

À cette occasion Christian VABRET Président de la Fédération des Boulangers et Boulangers-Pâtissiers du Cantal accompagné ce jour de Stefan ROMANG Président de la commission formation de l’Union Internationale des Boulangers et Pâtissiers (U.I.B.C) souhaitait féliciter cette réussite lors d’une petite assemblée où furent conviés les parents de Florian, Olivier LEGROS son Formateur, Mme CANO Directrice de l’Institut de Formation Professionnelle et Permanente d’Aurillac dans lequel il suit sa formation de Brevet Professionnel en Boulangerie et Thierry NIGOU Vice-président de la Fédération des Boulangers et Boulangers Pâtissiers du Cantal.

C’est avec les encouragements et les félicitations des deux présidents que Florian se rendra à la grande Finale Nationale, et fort de ses capacités, il donnera le maximum pour obtenir la meilleure place.

Encore toutes nos félicitations pour cette belle performance.

 

Sur la photo de gauche à droite : Thierry NIGOU, Christian VABRET, Florian GLADINES, Daniel GLADINES, Olivier LEGROS, Stefan ROMANG, Muriel CANO.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.