Dans le cadre d’une réception solennelle, Christian VABRET, MOF, Président de l’EFBPA a remis aux 64 apprenants de l’Ecole de Boulangerie et Pâtisserie d’Aurillac le diplôme officiel de l’école – diplôme qui consacre le travail d’assiduité des apprenants pendant les 7 mois de formation.
Fort de leur expérience de formation, les apprenants partent maintenant pour 5 semaines de stages en entreprise pour conforter leurs savoir-faire avant les examens finaux où ils valideront leur diplôme de l’Education Nationale.
Christian VABRET, les membres du Conseil d’administration et toute l’équipe de l’EFBPA leur souhaitent une bonne continuation pour cette période d’immersion en entreprise et plein de succès dans leur future carrière !
Encore un grand bravo à tous les apprenants boulangers et pâtissiers !