Actualité

Découvrez toute l'actualité de l'Ecole Christian Vabret

JULIEN DUCAT ANCIEN APPRENANT CUISINIER INSTITUT PAUL BOCUSE – ECOLE CHRISTIAN VABRET TROUVE SA VOIE

Après 12 ans de travail dans le secteur de la logistique, Julien DUCAT a choisi de se reconvertir professionnellement en Cuisinier en passant le CAP CUISINE INSTITUT PAUL BOCUSE de l’Ecole Christian Vabret.

Après avoir obtenu son CAP en août, Julien vient d’être embauché en tant que demi chef de partie au sein de l’Hôtel Restaurant La Grappe d’Or situé en Belgique. Aujourd’hui, il est, entre autre, chargé de la confection des pains servis au restaurant et il propose de nombreuses variétés de pains pour accompagner à la perfection les mets servis. Il espère monter vite en grade une fois le rythme et l’organisation bien acquis.

« La cuisine c’était une passion. Aujourd’hui, je vis un rêve et j’ai le sentiment de m’épanouir pleinement ! » déclare Julien DUCAT

Christian VABRET, Meilleur Ouvrier de France, Président de l’École Christian Vabret et l’ensemble de ses collaborateurs lui adresse leurs sincères félicitations pour son recrutement en tant que Demi chef de Partie, lui souhaite une pleine réussite dans son activité et la bienvenue dans la grande famille des cuisiniers.

Vous pouvez suivre la page Facebook de l’Hôtel Restaurant La Grappe d’Or en cliquant sur ce lien :
https://www.facebook.com/LaGrappeDOrTorgnyGaume/

Demande de dossier de candidature pour le CAP CUISINE INSTITUT PAUL BOCUSE :
https://www.efbpa.fr/cap-cuisine-institut-paul-bocuse/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.