Actualités

Découvrez toute l'actualité de l'Ecole Christian Vabret en Boulangerie Pâtisserie et Cuisine

POUR GAGNER EN PRODUCTIVITÉ et DÉVELOPPER VOS PRODUITS L’ÉCOLE CHRISTIAN VABRET INTERVIENT DANS VOTRE ENTREPRISE

Avec son expérience de plus de 30 ans, l’Ecole Christian Vabret peut intervenir dans votre entreprise en vous proposant son expertise.

De 2 à 5 jours dans le domaine de la boulangerie & pâtisserie, l’Ecole Christian Vabret répond aux besoins de votre boutique et adapte ses recettes au monde de l’entreprise.

Nous pouvons intervenir pour développer :
– votre gamme de pains,
– de viennoiseries maison,
– de traiteur,
– de pâtisserie,
– vos produits de fêtes de fin d’année,
– panification au levain, …

C’est vous qui choisissez !

Cette semaine notre formateur en boulangerie Julien Auberger est intervenu au sein de la Boulangerie Chevalier dans le Loiret sur le thème du « Snacking».

Le snacking fait partie des nouveaux comportements alimentaires. Confrontés à une gestion difficile de leur temps entre travail, transports, obligations familiales,…les consommateurs recherchent des produits faciles et rapides à manger. L’offre monte donc en gamme et s’adapte aux attentes du client avec des produits plus sains et de meilleure qualité. Le burger par exemple est à la mode et détrône le traditionnel jambon beurre.

Dans le but de s’améliorer au quotidien et de proposer de nouveaux produits, la boulangerie Chevalier a choisi l’Ecole Christian Vabret pour se développer.

Une partie de la production est orientée sur des produits végétariens et nutritionnels pour répondre à la demande et tous les pains à sandwichs sont des déclinaisons d’une base de tradition française pour plus de productivité.

Au programme :

Foccacia, burger avec steak de thon maison, tartines végétariennes et auvergnates, sandwichs sur tradition, sausage rolls,…

Joli travail réalisé ! Maintenant à vous de jouer

Pour plus de renseignements sur les interventions en entreprise :
04 71 63 81 63 / contact@efbpa.fr

Retour en images :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée