Actualités

Découvrez toute l'actualité de l'Ecole Christian Vabret en Boulangerie Pâtisserie et Cuisine

RENTRÉE 2020 : Des nouveaux apprenants à l’Ecole Christian Vabret

Christian Vabret , Meilleur Ouvrier de France & Président de l’ Ecole Christian Vabret a accueilli, avec l’ensemble des collaborateurs de l’Ecole, les nouveaux apprenants boulangers, pâtissiers et cuisiniers de la promotion janvier 2020.

Durant 7 mois, ils vont suivre une formation d’excellence en boulangerie, pâtisserie et/ou cuisine en partenariat avec l’INSTITUT PAUL BOCUSE.

Tous motivés et désireux d’apprendre les savoir-faire les plus prisés de France, ils ont pour la plupart déjà de beaux projets d’installation après leur CAP en poche.

Ces adultes en reconversion professionnelle viennent d’horizons divers et variés avec un parcours professionnel qui leur est propre.

Arnaud vient de la Réunion, après avoir été ambulancier, il a décidé de se reconvertir et de s’orienter vers la cuisine, sa passion.

Julie, originaire de Montpellier à découvert l’Ecole Christian Vabret en venant faire un stage d’initiation à la cuisine durant l’été 2019. A terme, en obtenant son CAP Pâtissier, elle souhaite se spécialiser dans la chocolaterie et s’installer au Pays Basque.

Yannick, savoyard, a toujours été très curieux concernant l’univers de la boulangerie et la pâtisserie. C’est pour cela qu’il a décidé de suivre le double cursus boulangerie-pâtisserie au sein de l’Ecole Christian Vabret, une des seules écoles en France proposant cette double compétence.

Nous leur souhaitons la bienvenue ainsi qu’une belle réussite dans cette nouvelle formation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée