Actualités

Découvrez toute l'actualité de l'Ecole Christian Vabret en Boulangerie Pâtisserie et Cuisine

RETOUR SUR LE STAGE DESSERT DE RESTAURANT ORGANISÉ PAR L’ÉCOLE CHRISTIAN VABRET à destination des restaurateurs

Valery Ameline, formateur pâtissier au sein de lEcole Christian Vabret a animé une formation autour du dessert de restaurant. Afin de préparer au mieux l’ouverture des restaurants, l’Ecole Christian Vabret organise des stages de perfectionnement sur des thèmes dédiés.

Cette semaine des restaurateurs ou pâtissiers de restaurant sont venus se perfectionner et trouver de nouvelles idées sur le thème dessert de restaurant.

L’objectif de cette formation était de transformer et sublimer les pâtisseries de boutique en les présentant en desserts de restaurants.Pour dynamiser la carte de desserts, cette formation de perfectionnement permet de renforcer la créativité et l’identité gustative grâce à une maîtrise parfaite des bases de la pâtisserie.

Les stagiaires tous issus du milieu de la restauration sont venus découvrir les nouvelles techniques, les nouveaux goûts et des dressages à l’assiette pour une présentation originale et contemporaine.

Au programme : farandole de mignardises, tarte tatin, le cheesecake, l’entremets des champs…

L’ensemble des stagiaires ainsi que leur formateur ont réalisé un travail magnifique !!!

Bravo à eux !

👉 Prochaine formation de dessert à l’assiette : du 19 au 20 avril 2021

Rdv sur mon Compte formation : https://cutt.ly/cgTFvoD

Plus de renseignements : 04 71 63 48 02/ accueil@efbpa.fr

#dessert#dessertderestaurant#formation#perfectionnement#restaurant#hotellerie#patisserie#aurillac#ecolechristianvabret#auvergne#cuisinier#restaurateur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée